Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes constructions ...
15 juin 2008

Pavois et jambettes Après un nouvel interlude


Pavois et jambettes

Après un nouvel interlude dans la construction du John H Amos, voici à nouveau une série de photos de la construction.

Entretemps, comme le montrent les photos, j'ai enlevé certains barrots afin de rendre l'intérieur de la coque accessible à la machinerie et j'ai enduit l'intérieur de la coque de 3 ou 4 couches de G4 de très dilué à non diliué. J'ai ensuite peind le tout avec un vieux fond de peinture afin de faire "propre".

DSCF0506

La fixation de l'arbre des roues à aubes est provisoire.

Collage des jambettes à la colle époxy (merci Roland pour les conseils !)

DSCF0510

DSCF0511

DSCF0514

DSCF0515

Travail presque terminé, pour la partie avant du navire. Reste l'arrière.

DSCF0535

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes constructions ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité