Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes constructions ...
2 avril 2008

Pavois et jambettes 3ème vendredi du mois :


Pavois et jambettes

3ème vendredi du mois : réunion du club et 1ère présentation de mon John H. Amos. D'autres présentations suivront ..., le but étant de détecter les erreurs de construction.

Quelques modifications s'avéreront nécessaires :

  1. la ligne banche matérialisant la ligne de flottaison est à refaire.
  2. les jambettes sont à refaire.
  3. les tôles de la poupe sont également à refaire

Je vais commencer par les jambettes

DSCF0497

Elles seront totalement éliminées afin de refaire une transition nette  et sans bourlet (ponçage) entre le pont et le bas du pavois. Les jambettes seront ensuite refaites dans une fine plaque d'aluminium (respectant mieux l'échelle) et collées à l'époxy en veillant  à ne pas laisser de bourrelets.

DSCF0499

DSCF0501

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes constructions ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité