23 décembre 2007


Désolé pour  l'interruption dans la mise à jour du site, mais mon activité professionnelle a fait que je n'ai plus eu un WE de libre depuis septembre (excepté la vapeur à Saint-Savinien chez Fabrice) ! Et Squalus est resté tel qu'il était en juillet !

Les modifications apportées semblent avoir porté leurs fruits.

Juste un petit problème, mais de taille quand même : étant maintenant lesté plus lourdement, son tiran d'eau est plus important ... et notre plan d'eau plus assez profond !

Donc : en bord de rivage, Squalus nage bien, mais dès qu'il quitte les berges de la Julienne et qu'il acquiert un peu de vitesse, il plonge la gueule la première dans l'épaisse couche de vase tapissant le fond de l'étang.

Sinon, tout à l'air correct au niveau de la navigation. J'attend avec impatience la prochaine manifestation en piscine qui devrait avoir lieu en mars / avril 2008.

Posté par daniel100 à 14:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Désolé pour l'interruption dans la mise à jour du

    requin

    Bonjour,

    Il y a longtemps que je n'étais pas venu sur ton site, le requin est bien avancé, il n'a pas l'air commode avec toutes ses dents.

    D'aprés tes dires, tu a réussi à maitriser la navigation et la plongée, maintenant tu vas pouvoir profiter du résultat de ton travail.

    A+

    teba

    Posté par teba, 23 janvier 2008 à 16:18 | | Répondre
Nouveau commentaire