Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes constructions ...
29 juin 2008

Plan du John H Amos Entretemps, je me suis


Plan du John H Amos

Entretemps, je me suis procuré les plans réels du John H Amos (merci André) sous format A2.

DSCF0546

Afin de le remettre à l'échelle de ma construction, je devrai aggrandir le plan de 243 %. de cette manière, les paddle-box auront les mêmes dimensions que celles du Glasgow (toutes les superstructures sont basée sur les dimensions des paddles box). L'échelle de mon John H Amos sera alors de 1/35 ce qui m'arrange car de nombreuses boîtes de construction sont disponibles à cette échelle.

DSCF0547

A cette échelle, les principales dimensions du John H Amos coincident avec celles du Glasgow (largeur, longueur, hauteur, ...) . L'allure générale du bateau sera donc respectée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes constructions ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité