Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes constructions ...
4 mars 2007

Peintures - suite J'ai peut-être un peu trop mis


Peintures - suite

2007_0305Image0002

J'ai peut-être un peu trop mis de dents ...

Le peinture est fort brillante, le verni mat ou satiné s'impose. Je n'ai pas fait d'effort sur-humain pour fignoler le fini de surface ! Loin de là ... : je n'ai strictement rien fait !

2007_0305Image0003

La barre qui dépasse à l'arrière matérialise l'arbre de l'hélice (SM - Raboesh 6 pales - 65 mm de diamètre). Cet arbre sera en 2 morceaux avec un accouplement souple entre les deux (j'avais fait la même chose sur le U-Boot et ça marchait bien).

La découpe d'une "trappe de visite" à l'arrière sera nécessaire afin d'accéder à l'accouplement, aux raccords des tringleries, ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes constructions ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité